Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
metal image gore moi é mon chiri :ma life koi !!!
26 janvier 2005

+ Si j'étais une fleur : la rose noir + Si

+ Si j'étais une fleur : la rose noir

+ Si j'étais une couleur : noir ou rouge sang
+ Si j'étais un fruit : une cerise

+ Si j'étais une saison :l'hiver
+ Si j'étais un animal : loup
+ Si j'étais un phénomène naturel : la tornade
+ Si j'étais un acteur : euuuuuhpkoi pa jonhy depp
+ Si j'étais une actrice :
Si j'étais un sport : hand
+ Si j'étais un chiffre : 7
+ Si j'étais un pays : la finlande
+ Si j'étais une boisson : smirnoff
Si j'étais un mot : mort
Si j'étais un instrument de musique : La guitare bien sur !!!
Si j'étais un insecte : ....ché po
Si j'étais un paysage : l'ocean le mm ke sur la pochet de nightwish (ocean born)
+ Si j'étais une ville : je c pa...
Si j'étais un oiseau :corbo
Si j'étais un saladier je serais remplie de : de frui parske jm po la salad
Si j'étais un arbre : Un saule pleureur
Si j'étais une chanson : nemo (nightwish) mr hammsterdam(sum41) é bloody kiss (de mon chiri)
Si j'étais un objet : un médiator :-)
Si j'étais un personnage historique :kurt cobain
Si j'étais un plat : steack frite
+ Si j'étais une maladie : tetanos...
+ Si j'étais une marque de vêtements : euuh osiris
+ Si j'étais une glace : je seré la glace kia o ds lé igloo (alé savoir pkoi)
Si j' étais un look : gothique
+ Si j'étais un endroit du corps : les yeux (pr voir le people)
Si j'étais un film : l'etrange noel de Mr jack
Si j'étais une danse : Pogo !!! :p (c pas une danse mais bon …)
Si j'étais une langue : allman

Si j’étais une invention : J’en suis dja une mé bon... la gitar
Si j'étais des chaussures : d osiris !!!!!!!!! é d big bote de gothique !!
Si j'étais un moyen de locomotion : un sk8te
Si j'étais des bijoux : sa sré un pendantif !!! un heartagram !! (le "sign" de him)
Si j'étais une époque de la vie humaine : lado
Si j'étais un légume : le poi chich (jfé oneur a mon cervo...)
Si j'étais un style architectural : gothique!
Si j'étais un poisson : rekin
Si j'étais un animal mythologique : Un dragon ou Pégase
Si j'étais un vêtement : Un boxer :p
Si j'étais un prénom de fille : malicia
Si j'étais un prénom de garçon : kevin
Si j'étais un mois : décenbr-janvié
Si j'étais un jour de la semaine : samedi
Si j'étais une déesse : :p deess de lamour
Si j'étais un art : la musique et cinema
Si j'étais un des quatre éléments : le feu
Si j'étais une planète : Saturne
Si j'étais un tatouage :d ail ds le do
Si j'étais un végétal : eeeuuuuuh c just de lerb....
Si j'étais une pierre précieuse: safir ou lemrode
Si j'étais un métal : un group de metal tu ve dir ?!!! lol cannibal corpse
Si j'étais une voiture : ché po jm po lé voiture
Si j'étais un jeu de rôle :
Si j'étais un parfum : ché po...jm po le parfum mé celui kjé en smomen i sen tro bon..sinon lodeur dla vanill
Si j'étais un tissu : Polyester (Poli et s’taire)
Si j'étais un peintre : manson
Si j'étais un métier : Guitariste ou skater
Si j'étais un verbe : mourir
Si j'étais une étoile: Pégasus (constèlation)

 

Si j'étais...
Une personne célèbre ? bam margera ou kurt
Un métier ? guitarist
Une sensation ? peur
Un sentiment ? L'amour
Une phobie ? lé con de mon bahu....
Un défaut ? paresse
Une qualité ? sympa
Un rêve ? alé voir lé étoil
Un objet utile ? un couto ou un cuter....
Un dessous féminin ? boxer
Un dessous masculin ? boxer
Un gadget ? .......
Une partie du corps humain ? lé yx
Une boisson ? sprite
Un alcool ? smir.
Un film ? l'étrange noel de mr jack
Un Dessin animé ? le voyage de chihiro
Une couleur ? noir et rouge

Est-ce que tu... ?
Fumes ? pas des cigarettes
Te drogues ? pa en smomen

Bois ? oui mais c'est rare
Baises ? ...
Es amoureux(se) ?viiiiii
As déjà aimé ? Oui
Es prêt à tuer pour tes principes ? non
Expérimentes des trucs de ta propre initiative ? Oui
Es tu influençable ? ohhhhh oui
As des Amis ? ouaip
Prends ou as pris des antidépresseurs ? Non enfin défoi...

Qu'y a-t-il ... ?
Sous ton lit ? le carlage
Dans ta tête ? rien
Dans ta bibliothèque ?des livres,des cd,des bonbons d chossete ki traine...
Sur ton bureau ?euuuh rien (pour une foi kil é rangé !!!)
Dans ta salle de bain ? *de tou
Dans ton sac ? zen é po !!! mé tou ds lé poch moi,
Dans tes rêves ? mon chiri é moi ds lé étoile en trin de joué un morco de cannibal corpse
Dans tes fantasmes ? ...
Dans tes cauchemars ? d con
Dans ton frigo? de la bouff
Dans ton ventre ? ...........


Si tu devais changer quelque chose ... ?
De ton physique ? ma graisse
De ta situation actuelle ? mon bahu é lassistante social !!
De ton caractère ? assé dificil a conprendr
De ta vie ? dir ske jpence é mabilé kom jle sen !!!!
De ta chambre ? agrandir les murs
De ta famille ? .......changé de bel mer svpppppppp

Qu'est-ce qui te fait... ?
Sourire ?un bon cd de sum41 lol
Pleurer ? .......
Te coucher le soir ? en pensan a mon chiri
Vivre ? non



11. Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante: mon ariere gran per é kurt cobain (tou 2 mor)
12. Occupation préféré pendant le week-end: Internet, gratté ma gratte (logik lol)

13. Ta ville pour t'éclater: nice

14. Marque de vêtement préféré: vans,osiris.....
15. Activité Favorite entre potes: déconner ciné é fair dla zik !!!
16. Ta radio préféré: europ2
17. Chanson préféré: ché po yen a tou plin pi etr nemo de nightwish é la chanson de mon chiri
18. Chanteur ou Chanteuse préféré: ben kurt cobain
19. Magazine préféré:metalian rock one....
20. Lieu favori ou passer des vacances: ché d pote
23. Chiffre favori: 7
24. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un: oui
25. Ton idéal masculin physiquement:ben heu vetemnt pluto gothique ou métaleu
26. Mentalement: Sympa,mimi,fidèle,attachant,romantique
29. Citation favorite: FUCK THE WORLD!
30. Vos amis sur le net:
31. Le plus beau sentiment qui existe: Amour
32. Le plus nul: la vengense
34. Si tu était un animal: loup
35. Si tu pouvais vivre a une autre époque: a lépok d sorciere é tou sa
37. La chose que tu emmènerais sur une Ile déserte: mon namoureux
38. Ta chambre prend feu, que sauves tu avant tout: ma guitar
39. Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la première fois:AH KEL THON!
40. Ta principale qualité: débil
42. Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos: oui,kand ils m'ont lacher,mais pour d'autres que du bien
43. Qu'est ce qui te fais rougir: mon chiri ki e di d mo tou douuuu
44. Ce qui t'effraie le plus: voir lé otr mourir
45. Que fais tu pour te calmer: jécoute de la zik,é je fé dla gratte
46. Ou seras tu en 2010: ds lé étoil ou en trin de fair un big concer avec cannibal corpse émon chiri
47. Combien d'enfants aimerais tu avoir plus tard: 2
48. Si un jour tu deviens célèbre sa serait: biolo
49. Ton plus beau souvenir de vacances: jen é pa
50. Dors tu avec un animal en peluche:oui
51. Si tu pouvait avoir un tatouage, ça seré d ail de démon ds le do...
52. As tu déjà pris un bain de minuit: vi
53. Le dernier cadeau que l'on t'aie offert: ma guitar
54. La première chose que tu fais en rentrant des cours: v sur lordi
55. As-tu déjà été si bourré a en tomber dans les pommes: nn
56. As-tu déjà eu mal émotionnellement: oui
57. As-tu déjà eu un ami imaginaire: nan croi po
58. Crois-tu en toi:non
59. Crois-tu au Père Noël: non
60. Crois-tu aux fantôme: oui (la dam blanch.....)
61. Crois-tu aux aliens: oui
62. Qui est le ou la plus folle: entri ki é ki ??
63. Qui vas-tu voir pour des conseils: persone jme débrouille tte seul
64. Qui est le ou la plus bruyante: bon ds la famille c moi
65. A qui viens-tu pleurer: persone
66. Qui est le ou la plus bizarre: moi
67. Qui aimes-tu le plus: mon chiri é ma gratte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un mec!Bonne chance à lui!Tu sais la vie n'est pas que noir,il y a aussi de très belles choses mais je pense que tu le sais très bien.Un conseil:ne fais pas ta rebèle trop longtemps, c'est dommage!<br /> Je ne suis pas une vieille qui te fais la leçon,j'ai 16 ans.
metal image gore moi é mon chiri :ma life koi !!!
  • voila mon blog parlera 2 mé idé sonbr de la mor de la zik (surtou de metal...) de mon chiri du suicide du satanisme.....enfin toute c choz morbid ke jador......jvou fai a touss d bloody kiss...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité