Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
metal image gore moi é mon chiri :ma life koi !!!
26 janvier 2005

voila sela fé 60an ke le camps de concentration

voila sela fé 60an ke le camps de concentration d-auschwitz-birkenau a été libéré par lé américain. cela me touch enormen. lané derniere grac a mon bahu g pu partir 1journé en pologne pour alé ds se camps de la mort. il fezé froi yavé un pe de neije c t afreu lorsk ns some rentré ds lé chanbr a gaz, ns avon pu voir sur lé mur de cet oribl piece d griffur dongl de persone ki essayé de survivr...mé san succé. kan ns som revenu o bahu , je sui alé ché ma gran mer é el ma apri ke mon ariere gran per i avé fai un trust voyage sen retourn. g alor conpri se kil lui été arivé g pleuré tte lé larm de mon cor.c pour sela ke je mé c poem. cené pa moi ki lé écri mé je le trou tré bo.

plusieur foto von suivr mé il nya pa de foto d four ni de la chanr a gaz kar mon apareil foto navé plu de batri a coz du froi...

Auschwitz et les autres sont l'estomac du nazisme.
On y gaze, on y brûle, on y oublie l'humanisme.
C'est là que les nazis digèrent une haine ignorante
Pour des peuples aux pensées innocentes.

Leur désespoir se lie à leur désillusion:
Dans ces camps de concentration,
Comme l'espoir, les corps se détruisent,
Pour un fin sans surprise

Dans des douches mortelles, ils ont été enfermés,
Mais cette solution finale n'était que prématurée.
Déshumanisés au début de leur immorale pénitence...
Les crématoires n'ont brûlé que leurs souffrances.

Publicité
Publicité
Commentaires
metal image gore moi é mon chiri :ma life koi !!!
  • voila mon blog parlera 2 mé idé sonbr de la mor de la zik (surtou de metal...) de mon chiri du suicide du satanisme.....enfin toute c choz morbid ke jador......jvou fai a touss d bloody kiss...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité